Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hexagone à l'agonie
15 février 2007

Pour quelque milliards de plus

pognonVoici que le comptable de Madame Royal se fait la malle...
pourvu qu'il ne soit pas parti avec la caisse!
Mais trève de plaisanterie (je sais, vu le contexte, il va falloir un maximum de concentration mais nous pouvons le faire), lorsque un comptable (personne hors de tout soupçon mais qui à tout de même l'habitude de présenter les chiffres d'une "certaine" manière) considère qu'il vaut mieux quitter le navire que de subir le retour du boomerang,  c'est que le boomerang en question à des allures de  missile...

Alors comme cela, nous pourrions mettre en doute le fait que toutes les promesses coûteraient à peine 35 milliards d'euros (35 000 000 000 je le met en chiffre pour que l'on prenne bien conscience qu'après le 35, il y a 9 zéros!!!!! soit plus de 29 millions de SMIC )...
Vous me direz, les 30 milliards (30 000 000 000) de Sarkozy sont tout aussi crédibles (Ségolène aurait dix 40 000 000 000, il aurait dit 35 000 000 000 ...punaise ça en fait des zéros!)

L'institut de l'entreprise a chiffré les campagnes des deux candidats aux alentours de 50 milliards (50 000 000 000). Une petite différence de 15 milliards (15 000 000 000 = 12 500 000 smics environ) rien en somme (Capello ...sors de ce corps!).

Cet argent sera bien évidemment placé sur la tête des jeunes générations, parcque déjà qu'ils ne peuvent ni travailler, ni se loger, ils ne penseront pas à se plaindre de ce "détail".

Et tout cela pour que le SMIC passe à 1500 euros en 2010 ... je sais ce que je veux faire quand je serai grand ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité