Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hexagone à l'agonie
30 mai 2007

Déduction 3

d_ductionBon, troisième volet de l'épisode des déductions d'impôts sur les emprunts immobiliers (ils changent de communiqués plus vite que je ne mets à jour mon blog...dingue!).
La déduction d'impôts concernerait désormais tous les emprunts en cours...ça laisse rêveur...
Je pensais qu'il s'agissait d'une réforme permettant à tous les français de devenir propriétaires..il semblerait que ce ne soit plus le cas, puisque ceux qui ont déjà pu acheter en bénéficient aussi.
A moins que le gouvernement n'ai gagné à l'euro million, je ne pense pas que le budget ait augmenté, donc si il y a plus de bénéficiaires, l'aide à chacun se réduit.
Si on augmente le budget, cela signifie que l'état va devoir augmenter les prélèvements donc nous allons être exonérés d'impôts d'un côté et re taxés d'un autre.
Si on reste sur les propositions et que l'exonération est de 20% (de quoi on ne sait pas encore mais 20%!!) ,  cela signifie que plus on peut acheter un bien de valeur, plus on gagne donc c'est Robin des bois des riches...

Bref, cela ressemble de plus en plus à une promesse de législative qui retombera certainement comme un soufflé mal cuit...cela fera sans doute..pccchiiiiiiiittttttt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité