Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hexagone à l'agonie
28 avril 2007

Merci !!

aristoteMerci à BFM TV et RMC pour ce débat entre Mr Bayrou et Mme Royale. Je pense personnellement qu'il s'agissait d'un "pur" moment de démocratie (ce qui reste très rare).
Enfin, nous avons pu voir une candidate exprimer et devoir défendre ses idées, enfin nous avons entendu parler sereinement d'Europe, de défense ou non de l'euro fort et de la BCE, de la nécessité ou non d'un SMIC européen, de la maintenance ou non des 35 heures, du problème des retraites et des banlieues bref, d'une vraie vision de société.

Je soutenais Mr Bayrou au premier tour et j'avoue que je penchais plutôt d'un côté avant ce débat mais que le fait que Mr Sarkozy se refuse à un moment de partage et de confrontation d'idée tel que celui-là remet en question mon choix.

Il faudra donc choisir ce qui est le plus important à nos yeux, la société ou l'économie (si tant est que l'on puisse séparer l'un de l'autre)!!
En tout cas, mon choix des législatives est quant à lui déjà fait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité