Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hexagone à l'agonie
25 avril 2007

Balayer devant sa porte

balayerCe qui se passe en ce moment dans le domaine de l'immobilier est réellement à hurler de rire.
La presse britannique est consternée par l'état du marché français et annonce cette semaine encore un crash immobilier en France. Pendant ce temps, la presse française montre du doigt le déséquilibre du marché espagnol et annonce fièrement que cela était largement prévisible vu les conditions spécifiques à leur pays. Je n'ai pas pour le moment vu d'article espagnol décriant la folie du marché anglais mais il ne manque plus que ce maillon pour terminer la chaîne d'une belle bande d'hypocrites. Aucun n'osant dénoncer l'état de son pays, on se rassure en montrant l'énormité des erreurs des autres en se disant que c'est beaucoup mieux chez nous. On a commencé en décriant les us, attention, ça se rapproche...mais non, ne me dites pas qu'à l'heure de la mondialisation, tous ces marchés seraient corrélés...!!
Allons, je prends le pari que le jour où cela baissera à Paris, on nous annoncera que le marché n'est pas le même en province...et vice versa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci papa!<br /> En tout cas, bienvenue sur la toile!
P
Tu as une vue réaliste sur la vie actuelle en France. Mais il ne faut pas désespérer !<br /> Les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup plus ouverts au monde qui les entoure.<br /> Ton site est bien conçu et tu apportes de très bonnes idées à mettre en oeuvre entre les jeunes et les anciens (ex. pour obtenir la nationalité à l'aide de diplômes).<br /> Bravo et à bientôt
Publicité