Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hexagone à l'agonie
15 novembre 2006

les analyses de lyndon larouche.

je lis toutes les semaines les analyses de L. la rouche sur solidarité et progrés. On dit que c'est une secte. peut etre. je n'en sais rien, mais c'est aussi une fabuleuse source d'enseignement.

En effet ce n'est pas à la télévision qu'on apprendrait que beaucoup d'americains se posent la question de savoir où en sont les capacités mentales de celui qui est leur president.

Si il n'y avait que les ennemis, ça pourrait encore aller.

Mais dans le lot (on parle de 50% de la population), il il a aussi 40% de republicains.

le senat vient de basculer de l'autre coté. un senateur de virgine vient d'etre élu, il a pour singularité d'avoir été soutenu par le parti democrate tout en etant un reaganien pur souche et 100%.

là, ça devient vraiment grave et delicat pour le parti republicain quand une frange, pas particulierement à gauche, non seulement commence à ne plus  connaitre les bushistes dans la rue et meme pire les combattre.

Question bete : où un candidat de chez nous (attendez je vous laisse deviner mais je vous guide : il est mediatique, connu à neuilly, pas particulierement grand, avec des ecarts de langages) ira t'il desormais chercher un cul à lecher, euh pardon, trouver l'onction et l'adoubement, je voulais dire...

Surtout que comme disait la chanson, madame la marquise, tout ne va plus tres bien. c'etait possible de masquer un temps la deconfiture economique du liberalisme. Mais là, elle devient trop criante.

25 % de hausse du pib ces dernieres années entierement dûe au secteur immobilier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité