Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hexagone à l'agonie
11 juillet 2006

pendules à l'heure

Dans l'article précédent, j'ai vu condamner 2 demago syndicalistes par un éditorialiste qui fait des articles de qualités mais orientés.

Ces syndicalistes et valou67 ont le tort d'accepter le monde tel qu'il est et de s'y soumettre.

Tous ont tort car les jeux sont faits.

Il n'y a pas à accepter un système en voie d'autodestruction (ou alors on est fou).

Les americains, la fed ont tranchés pour vous : creation monetaire, hyperinflation, controle des changes, retour au protectionnisme avec priorité a l'industrie et aux travaux d'infrastructures.

SI TOUT VA BIEN.

SI CELA DEVAIT TOURNER MAL, il suffit de regarder la situation d'afrique centrale, généralisée à la planète entiere : effondrement de la civilisation, effondrement démographique, "GRANDE NUIT" analogue au 14°siécle.

La différence essentielle est que la kalashnikov aura remplacé l'épée...Mais d'aprés les dernieres technologies on aura de nouveau des armures...

Alors se préoccuper de certaines choses, c'est surréaliste : le cdd, l'intérim n'existent que depuis  récemment, une broutille pour enfants gatés (le patronat), l'age de la retraite ? Là, on discute de l'aménagement de la cabine sur le titanic qui coule...

Les classes dirigeantes ont constitués au dépens des salariés, par la compression des salaires et des avantages des fortunes virtuelles. Elles ont la réalité de la fumée et s'en iront comme tel. J'ai été sidéré par les sommes d'argent mises par des "investisseurs" sur des programmes immobiliers farfelus. Accablé par des sommes qui leur brulent les mains et sans utilisations réalistes, ils les gaspillent (mais il ne faut pas leur dire, cela les facherait).

Certains vont apprendre à la classe dirigeante à vivre, je crois que la leçon va être rude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité