Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hexagone à l'agonie
11 mai 2006

clrstr...effacez l'écran!

vomitEn informatique, il existe une fonction dans un langage préhistorique (basic) pour nettoyer l'écran: clrstr, raccourci de clear stream...

Ben mon vieux, on ferait bien de la réutiliser en ce moment! cette affaire me fatigue et me conforte tous les jours dans mes pensées.

Le république et la démocratie m'apparaissent de plus en plus comme des théologies, des croyances, voire des sectes!
Comment peut on encore croire en ces idées en voyant cela?
Tiens pour le coup, cette brochette de star de claquettes me donne mal aux oreilles, par pitié, allez faire votre spectacle au fond du jardin et laissez à ceux qui en ont encore l'envie (je ne sais pas si ça existe encore) le soin d'animer le théatre!
Une pièce peut être comique, triste, cruelle ou désespérante mais elle ne peut pas être pathétique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité